three.js
webgl sandbox
CLIC
: anim.pause/inverser vecteurs vitesse,
barre ESPACE
: pause caméra
TEST TEST TEST
Animation
-
0
+
+/- auto
objet
ParticleSystem
Mesh
Line
Ribbon
geometry init :
sphere
cube geo
cercle
anneau
tetraèdre
octaèdre
icosaèdre
plan
cylindre
torus
torus knot
(sauf mesh)cube random
(sauf mesh)ligne
RAZ
material init :
default
particlebasic texture
particlebasic
particlebasic couleur
meshbasic
meshnormal
meshphong
linebasic blue
Fil de fer
taille objet:
taille particule:
Vitesse des points
Vitesse :
vecteurs vitesse :
0,0,0
rand. continu - sym.3
rand. continu - sym.2
rand. discret 27 - sym.3
custom
selon index - variante 1
selon index - variante 2
test
RAZ
Normalisé
Particule gravitationnelle
Graviton en (0,0,0)
Force d'attraction:
Camera
CameraZ:
RAZ
FoV:
Moteur de rendu
Rafraichissement (CTRL)
Brouillard
Densité:
Interface
ESC pour masquer
Afficher infos
Afficher fps
--- Sandbox WebGL ---